Casdenor

L'onirique des entrailes

Mercredi 25 août 2010 à 22:40

à force de ne pas choisir le monde vous brise
Des mains vous entraînent
si vous ne dansez pas elles vous mallmènent
Si vous marchez, leur danse sera exquise.

Il est temps de choisir.
La vie ou la mort. L'ange ou le démon.
Qui donc es-tu toi qui dit "je"

Je crois que je vais aller prendre mon ticket pour la vie
je vais voir si je le composte
mais j'imagine que je vais le brûler
Parce que finalement, quelle importance ?

Allez tous crever en enfer.

C'est tellement plus beau de voir des flammes lécher mon corps
jusqu'à ce qu'il s'enfuit et perce le monde de sa fougue
On dirait que le monde ne m'entend plus
dis moi est-ce que tu m'écoutes parfois ?

Je crois bien que j'aime ce qu'elle m'a dit
Caméléon sordide. Tu veux entendre la voie de mon honneur ?
Regarde derrière toi, c'est la voix de ton horreur.

Casdenor

Une perle de doute

Façonner une perle

Par encre-et-parchemin le Mardi 14 septembre 2010 à 14:13
On dirait la voix de l'intérieur. Celle qui parle sans cesse, qui est le parfait mélange de la conscience et du subconscient, pour un dialogue sans fin.
Je suis tombée sur ton blog par hasard. Et j'avais juste envie de dire ce que j'en pensais.

Bonne continuation =)
 

Façonner une perle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://casdenor.cowblog.fr/trackback/3031931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast