Casdenor

L'onirique des entrailes

Dimanche 11 juillet 2010 à 1:55

Pourquoi donc faut-il que je m'en foute, sans m'en foutre ?
Pourquoi diable mes yeux ne regardent-ils pas ce que je veux voir ?

J'ai l'impression que tu te moques de ça. J'ai l'impression que tu ne saisis pas que tu es à deux doigts de m'arracher ce que je ne veux donner à personne.

Qui es-tu ? Qui es-tu salope ?
Qu'est-ce que tu veux pour moi ? Je n'ai pas l'intention de te donner ma vie. Je n'ai pas l'intention de te promettre ma mort pour un ailleurs dans le temps. Ce n'est pas ainsi que je suis.

Qui es-tu ? Que veux-tu salope ?
faut bien que je t'insulte, c'est le minimum que je puisse faire. Le démon qui a pris possession de mes entrailles a envie de le hurler: Salope. Salope. Salope. J'ai envie de te le cracher au visage. Envie de te faire comprendre ce que posséder veut dire. Non, non et non. Salope.

Que crois-tu ? Que ma vie est un fil que l'on peut pousser pour qu'il ne se coupe pas sous l'aiguille acérée du destin ?
Non, salope. Qu'importe que cet instant soit ma naissance à un autre monde. Ce n'est pas ainsi que je travaille moi. Ce n'est pas ainsi que je vis.
 

Tu sais que c'est toi. Tu le sais pertinemment. Souris, ris si tu le veux. Je serais prêt à sauter par la fenêtre pour te prouver que tu as tort. J'en ai encore plus envie. Tu vois, salope, c'est encore pire que ce qu'il y avait avant.

Et personne ne l'entend, parce que je ne le dis à personne.

Casdenor

Une perle de doute

Façonner une perle

Par Rimbaud le Vendredi 27 août 2010 à 23:33
"Ce qui est insupportable dans la vie, c'est que rien n'est insupportable"

Et la salope dit: Non, maintenant c'est pire que ce qu'il y avait avant. maintenant.
 

Façonner une perle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://casdenor.cowblog.fr/trackback/3017295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast