Casdenor

L'onirique des entrailes

Mardi 14 septembre 2010 à 13:53

Chaos onirique à nu j'aime l'unique.
C'est ainsi qu'un ancien amour m'avait nommé.

Et cahon nujem a ri.
à l'époque il était si loin. Si fugace.
C'est normal, tout est lié.

Puisque le monde veut me dévorer, je suis en période de danger, n'est-ce pas ?
Puisque la puissance de mon âme est contenue depuis des décennies, je dois pouvoir l'employer, non ?
Le sang psychique va couler, mais ce n'est plus mon affaire.

Maintenant, je suis là, je me réveille.
Réveil d'un long enfer.

 

Voyons voir où cela me mènera.

Cahon nujem

Casdenor

Une perle de doute

Façonner une perle

Par encre-et-parchemin le Mardi 14 septembre 2010 à 14:10
J'aime cette manière d'écrire. Brève, mystérieuse et lourde de sens. Chacun peut en faire sa déduction, mais ce texte reste quoi qu'il arrive propre à son auteur.
 

Façonner une perle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://casdenor.cowblog.fr/trackback/3038378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast