Casdenor

L'onirique des entrailes

Dimanche 23 mai 2010 à 5:32

Il faut avoir quelque chose à dire pour parler. C'est même le principe de la sagesse que d'apprendre à se taire quand on n'a rien à dire. Et le principe de la sottise de le dire haut et fort.

Mais qu'est-ce donc que ce blog, si ce n'est le lieu de la sottise ? Non, je n'ai rien à dire, mais j'ai besoin de laisser aller ma plume. Cela ne mène nul part, cela ne mène qu'à l'inexistence. Mais j'en ai besoin.

Il faut savoir tuer un homme pour lui ôter les dernières gouttes de son sang.

Comme toujours, il faut que ce sang soit une vérité. Car c'est la seule vérité qui soit: le sang. Et voilà que des flashs de rêves me reviennent. Des vieux rêves, qui veulent me dire quelque chose.

Mais je n'entends pas. Que c'est rageant de ne pas entendre. De ne pas comprendre. De ne pas saisir.

On a toujours raison d'être en vie.
Mais on n'a pas forcément tort de se laisser mourir.

Casdenor

Une perle de doute

Façonner une perle

Par alesia le Jeudi 27 mai 2010 à 20:12
Les deux dernières phrases de ton articles, glacées.
 

Façonner une perle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://casdenor.cowblog.fr/trackback/2999820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast