Casdenor

L'onirique des entrailes

Mardi 1er juin 2010 à 6:14

http://casdenor.cowblog.fr/images/image.jpg
Crache tes poumons, les mains sont perdus au sein de la robe. Aux océans de vertus se perdent des monceaux immondes de chairs humaines. Je n'ai plus de temps, je n'ai plus de soupir. Contre tes yeux, mes yeux, contre ma main, tes reins, et c'est la mélopée de nos ressors qui se tord dans les recoins de mon âme.

Aux quatre coins des mondes, sous la fleur
Une perle de rosée, les yeux froids
Aux quatre coins du coeur, des mondes
Une femme enamourée, le regard droit.

La main se serre un peu plus. Regarde un peu plus le fond de ses yeux. Ils ne sont plus noirs, ils ne sont plus blancs, ils sont couleur du temps. Couleur d'une vieille époque, couleur d'une lascivité active, d'une transparence parfaite, d'un chagrin noir, qui déchire les cordes vocales de l'immensité. Pleurs monde.

Entre les larmes des nuages, par-delà l'escarre
des chantiers d'obscures rages, le droit du regard
Entre les lames des nus âgés, par delà l'escatologie
Des chants de tiers abscons, rage revenue du paradis.

Elle dort presque. Elle vit encore plus. Abandonnée dans l'immense travail de son coeur. Paralysée dans les chemins tortueux de son propre regard.

Et si tout cela n'était qu'un simple baiser ?


image: Blog de paracelsia

paracelsia.cowblog.fr/j-ai-l-apparence-d-une-sorciere-et-mon-mec-est-un-nazi-so-nice-2922425.html

Casdenor

Une perle de doute

Façonner une perle

Par Paracelsia le Mardi 1er juin 2010 à 9:25
Bien le bonjour. Il n'y a aucun souci pour la photo, elle n'est pas de moi. Je met toujours en bas de chaque article le nom de l'artiste.
Par mahajeanne le Vendredi 4 juin 2010 à 23:46
oh... c'est vraiment beau, celà décrit vraiemtn le ''simple baisé'' totalement ravissant! 100 fois bravissimo!
 

Façonner une perle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://casdenor.cowblog.fr/trackback/3003171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast