Casdenor

L'onirique des entrailes

Lundi 10 mai 2010 à 12:25

Le temps est à l'orage pour mes perversions. Je tiens entre mes mains le foudre de la victoire et je n'hésite plus à l'appliquer sur chaque plaie pour qu'en suinte les larves insupportables attachées à mon esprit.
Orgueil, je te jette à bas.
Paresse, je te combat.
Tout ce que je fus par vous, tout ce que vous avez cru possible, j'en fais des confettis.

Et après, vaincre mes angoisses ne sera qu'un jeu d'enfant. Encore faut-il tenir jusqu'au bout. Il reste deux jours. Deux jours à survivre dans une atmosphère de mort. Deux jours à se battre contre les pires alliés qui soient. Deux jours à perdre pour gagner. Deux jours de défaite pour être défait.

Voilà ce qui doit être fait.

Casdenor

Une perle de doute

Façonner une perle

Par alesia le Lundi 17 mai 2010 à 11:10
Ces deux jours sont passés. J'espère que l'orage aussi...
 

Façonner une perle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://casdenor.cowblog.fr/trackback/2994959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast