Casdenor

L'onirique des entrailes

Dimanche 9 mai 2010 à 21:19

Pourquoi lutter contre l'inconstance ? Pourquoi se battre contre ce qui est profondément ancré en soi ?

Je vais créer un labyrinthe. Un labyrinthe internet. De partout je laisserais des morceaux de moi. Trouvez moi, cherchez moi, comprenez moi. Il y aura des lettres mortes et des moments de vies.

Chassez moi, et je vous offrirais mon âme. Laissez moi vous chasser et je vous dévorerai.


Le temps est à la beauté.

Casdenor

Une perle de doute

Façonner une perle

Par alesia le Lundi 17 mai 2010 à 11:09
"Le temps est à la beauté" : j'aime !!
Par pandorarts le Jeudi 19 août 2010 à 7:02
Alors, je préfère chasser. Mais être chassée en même temps ça peut être quelque chose de fort... ça mérite réflexion tiens, oui à 7H du matin...
 

Façonner une perle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://casdenor.cowblog.fr/trackback/2994741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast