Casdenor

L'onirique des entrailes

Dimanche 22 août 2010 à 23:38

Je crois bien qu'une étoile a paru dans l'orage
comme si les cieux morbides voulaient me dévorer
Comme si je n'avais pas le droit aux ravages
qu'ils m'avaient offert avec ma liberté.

Pourquoi donc ces chaines déliées qui se serrent plus fort
entre mes mains d'experts, le sourire à l'âme
des chapitres splendide qui tracent encore
les effluves bâtardes des flammes.

Je marche sur des étendues de ronces
que le sang séché a rendu lisse comme un lac de verre
Je crois bien qu'ils sont tous en vie
Esr-ce mon cadavre là-bas ?

Lentement il prend vie
puis il prend vide et reprends envies
Il marche, dites moi, vous êtes donc si faibles
Que le monde ne peut vous porter jusqu'à l'échafaud.

Mais ses yeux ne sont plus assez puissants
je crois que leur système finira par me trancher la gorge

Est-ce que le monde tourne à l'nfers
La nuit djà s'est avancée
Je n'écoute plus rien
je le  laissse bercer.

Casdenor

Une perle de doute

Façonner une perle

Par celeb networth le Vendredi 30 juin 2023 à 11:00
The net worth of a person expresses how rich and popular they are, let's see who is the #1 at the present in https://www.celebnetworthpost.com
 

Façonner une perle









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://casdenor.cowblog.fr/trackback/3030848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast